Le Clan Ryushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Ryushi

forum du clan Ryushi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ultra méga quête Dracodentesque

Aller en bas 
+9
sebouille
Isamaru
Key Jun
Darklord
Saito
¤Hevn¤
mickey nOx
Yuri
Mizuryu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickey nOx
Kenjin
mickey nOx


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : jamais loin de mes bieres et de mon lit
Date d'inscription : 06/06/2006

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar à 1:52

Le pacte est a moi, et je le fais signer a Mizuryu.

Psychologiquement parlant dans le Roleplay, Tada est instable avec son épée et tout le bordel, beaucoup trop fier pour se la fermer vu comment il avait embrouiller l'aigle Géant de thym xD

Donc Mickey n'acceptera pas, ensuite Yuri n'est pas assez présent pour clamer quoi que ce soit.

Le choix est vite fait.

Ensuite pour ce qui est de ce qu'a dit Mizu.
Les modos ne sont pas a convaincre ni quoi que ce soit.
Je suis le détenteur, c'est moi qui le décide.

Le problème c'est qu'au moindre pet de travers il saute... et ils vont tous surveillés.
Donc, avec ça en plus, je pense que raréfier le pacte en augmente sa valeur.

Ce qui fesait aussi partit du deal...

Mizu, pense a faire ta demande d'annulation pour le pacte croco^^
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurthias.skyblog.com
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar à 2:17

c'est déjà fait ^^
je vais filer le parchemin d'invoc à leohna
à l'occasion de la fin de la bataille de reikai

vu que je doit attendre un moi avant de pouvoir invoquer les dragons, j'aurai largement le temps de faire ma séparation avec les sacs à main

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
rikimari
Deshi
rikimari


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2007

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar à 22:15

heu je ne veux pas parraitre con, mais es ce obligatoire de signer le pacte même si vous estimez qu'on en est digne, j'aime pas les pactes d'animaux (tient sa me rappelle quelqu'un^^). je dis sa car ce n'est pas ce que j'avais prévu pour mon personnage, c'est pour sa que mon total de sceau et trés bas. par contre, mizu, vu que c'est toi le chef je voilais te parlais de quelque chose sur mon perso, mais je t'enverrais un mp sur le fofo générale avec tout d'expliquer et savoir si sa peut le faire avec ton accord puis aprés voir se que dirons les modo.

sinon bonne quête a tous, ne vous inquiéter pas si riki a des tendance sucidaire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceprowlers.ifrance.com/
onobu

onobu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar à 22:50

personellement sa ne me génerait pas du tout de ne pas avoir le pacte avec les dragons.
Ben oui, en fait sa m'aurais presque fait chier à la limite vue que j'attend la valid de mon propre pacte Rolling Eyes

et je pense que la plupart des ryushi possedant un pacte pensent comme moi
c'est tellement mieux une ménagerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar à 22:59

euh vous avez bien lu ou pas?

y'aura que mickey et moi ^^'
d'un coté tant mieu si vous voulez pas le signer lol

et riki j'attend ton mp pas de prob ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
TanTris
Kishi
TanTris


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Shinkiro no sato
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar à 23:59

Bien, je viens de lire les petits messages par ici ^^
Eh oui en ce moment je suis long à la détente, fin bref ^^'

Je trouve sa géniale un vrai pacte avec des animaux mystiques, en plus les dragons Razz

J'ai eu une petite larme à l'oeil quand je l'ai lu ^^

Bien, Mizu et Mickey j'espère que vous allez en profiter, au moins pour nous en foutre plein les yeux quoi Wink

En même temps, il faut éviter de le faire sauter quand même xD

J'espère que sa montreras à tout les autres clans, qui est le meilleur des clans.
J'espère que sa monteras aussi a qui appartient le monde des ninjas MOUHAHAHAH !! (Ah non là je m'emballe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Heishi
Yann


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Shinkiro no Sato
Date d'inscription : 07/06/2006

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar à 19:49

Je suis heureux de voir que le clan des Dragons à enfin la capacité d'en invoquer ^^ (même s'il y a que deux personnes autorisé Rolling Eyes )
Mais cela ne me dérange pas de ne pas pouvoir en invoquer (j'irais voir Mizu et Mickey pour qu'ils me prêtent un dragon de temps en temps Very Happy )

De toute façons je commence à me créer des techniques qui s'approche de l'invocation, bon j'en ai qu'une mais d'autre viendrons :

Citation :
Yuurei Ryu
Grade : Senin
Effet : Après une série de signes, l’utilisateur créer un spectre d’un immense dragon composer de l’élément choisi, posté derrière lui, le dragon peut soit lui servir de protection en plaçant ses ailes devant l’utilisateur ou bien il peut attaquer l’adversaire en lui crachant une bourrasque de l’élément choisi.
Limité aux éléments du Ninja utilisateur, une seule action par tour, soit défense soit attaque, concentration pour maintenir le dragon, pas d'autre jutsus pendant l'attaque
Requis : 7000 en ninjutsu, 3000 en sceau, 70 en intelligence et 50 en résistance.
Coût : 3000 de chakra par poste

Et puis un parchemins sa se vole Rolling Eyes
Je connais quelqu'un qui est dans le métier et... Ne nous attardons pas la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar à 1:09

ben accroche toi pour le voler à Mickey le pacte --'

et non pas de connerie avec, c'est bien pour ça qu'on sera que 2 à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Key Jun
Deshi
Key Jun


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Heu ici je crois...A moins qu'on m'ait mentit
Date d'inscription : 18/06/2007

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar à 1:42

Hey les gens ça vous pose pas de problèmes à vous peut etre mais moi si Evil or Very Mad

Je ferais tout pour signer ce pacte, ça ne me pose pas de problème de ne pas l'avoir pour l'instant ni même dans quelques mois mais je ne m'avoue pas vaincu, je l'aurais, coute que coute Twisted Evil

Alors commençons: mickey, mizu, vous savez que je vous aime Very Happy (j'ai dis coute que coute Rolling Eyes Laughing )

Nan sans rire bravo les mecs et profitez bien de votre exclusivité pour ce pacte car ça va pas durer Very Happy

ps: mickey avoue que je t'aurais déçu si je n'avais pas eu cette réaction ! xD

édit: NTS TSP !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickey nOx
Kenjin
mickey nOx


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : jamais loin de mes bieres et de mon lit
Date d'inscription : 06/06/2006

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar à 2:27

Yann, tu parle de messieur le chat ?

Tu m'explique comment il me vole, si je lui pète toutes les pattes Rolling Eyes

Viens me voler le parchemin...

On va rigoler Rolling Eyes



Saleté de disciple, tu m'aura pas . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurthias.skyblog.com
Yann
Heishi
Yann


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Shinkiro no Sato
Date d'inscription : 07/06/2006

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar à 19:56

Miaou ^^

Bon, comme vous le voyez je suis pas souvent là, à cause de mes étude en internat militaire, je suis obliger d'écrire mes postes pendant les cours de philo ou de mécanique et ensuite de trouver un créneau entre l'étude du soir, la bouffe et l'appel... Pour enfin écrire mon poste sur mon PC et le transmettre sur le PC de la médiatèque... Mais quand j'arrive quelqu'un à déja fait un poste et je dois modifier le mien (Riki en premier et ensuite Key )
Donc désolé pour l'absence... Je rentre chez moi vendredi soir et je poste en rentrant !!!!
Encore désolé !
Théoriquement si j'ai mon Bac et que je rentre à ma seconde école j'orais le net sans fil sur mon PC portable et je pourrais venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar à 1:31

pas de souci
je te souhaite bonne chance pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra méga quête Dracodentesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ryushi :: Partie HRP :: Le Clan HRP-
Sauter vers: