Le Clan Ryushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Ryushi

forum du clan Ryushi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ultra méga quête Dracodentesque

Aller en bas 
+9
sebouille
Isamaru
Key Jun
Darklord
Saito
¤Hevn¤
mickey nOx
Yuri
Mizuryu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeJeu 8 Nov à 23:17

bon alors voilà vous savez tous lire un titre... enfin j'espère sinon la suite va etre dur à comprendre...xD

donc alors, ultra blablabla quete Ryushi... quesaco?

ben c'est tout simplement une quete immense, dont j'ai commencé (j'ai dis commencé hein pas d'affolement) l'histoire et le fil principal.

en gros... mais vraiment en gros hein ça pourrait changer d'ici là...
y'aurai le méchant kataki qui veut obtenir la puissance des dragons, et si ils refusent les exterminé, allez savoir comment il connait leur existence, ni comment ça se fait qu'il sache où ils se cachent alors que seul Mizuryu a été le seul humain depuis des decénie à les aprocher...(y'aurait-il un lien entre kataki le grand méchant, et le clan Ryushi?? celà dénoterai d'un "j'avai tout prévue" de la part du créateur de Kataki et Takichi... Rolling Eyes )
et donc nous, les Ryushi, forcément on va pas laisser tomber ces braves petite bete que nous idolatrons... donc...

TATAYOYOOOO!!!!

bref grand voyage jusqu'au pays des dragons, loin très loin... bien entendut ça sera pas la croisiere s'amuse, y'aura des émchant sur le chemin...
et ensuite arrivé au pays des dragons... la guerre, entre les armée de kataki et les armée draconic auquel on va porter secours.

quel récompense à la clef?

aucune idée... faut que j evois si les modos sont pret à accepter un autre petit avantage pour les Ryushi (ça va raler xD)
mais bon j'vai voir ça ^^

en revanche cette quete sera intemporelle et ULTRA LONGUE, c'est l'affaire de plusieur mois surement, histoire qu'on prenne bien notre temps, qu'on fasse de beau post et qu'on montre au forum quel est le meilleur clan ninja Twisted Evil

postez vos impression/réaction/sensation/validation de participation et autre truc qui rime plus...

Mizuryu Ryushi, Godaïme Shinkage et chef du clan Ryushi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Yuri
Kenjin (second)
Yuri


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato
Date d'inscription : 07/05/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeJeu 8 Nov à 23:26

TATAYOYOOO !!!! Mad

Entierement pour !! Very Happy

Si on fait une pur quête super méga trop belle je pense que les modos diront pas non pour un nouveau bonus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickey nOx
Kenjin
mickey nOx


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : jamais loin de mes bieres et de mon lit
Date d'inscription : 06/06/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeJeu 8 Nov à 23:29

Comme d'hab, il ne sera pas dit que je refuse de faire du rp et encore moins avec vous mes louloup.

L'idée me branche.

Comme recompense, 2 pieces d'or et un sandwich au poulet, ca m'ira niquel.

Ou si vous trouvez l'antique relique de la biere inépuisable, ca m'intéresse.

Sinon et bien mizu a toi de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurthias.skyblog.com
¤Hevn¤
Deshi



Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Den'kou no sato
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeJeu 8 Nov à 23:43

Je sais que je ne suis peut être pas encore Ryushi mais je pense que je peut donner mon avis.

Je pense que c'est une bonne idée tout d'abord pour tout le membres, ca permettrait de faire du rp ensemble et ensuite pour Moi et ceux qui ne font pas les messages les plus longs de continuer ) s'améliorer avec les "bons" en rp
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Deshi
Saito


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/09/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeVen 9 Nov à 18:07

Moi je dis...
arrête de voler l'expression de Zarakai Evil or Very Mad

sa se fait pas...

même si c'est un invoqueur de tavernier Rolling Eyes



I love you I love you I love you I love you I love you la bière inépuisale I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
Kenjin
Darklord


Nombre de messages : 202
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato
Date d'inscription : 08/09/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeVen 9 Nov à 20:23

Saito a écrit:
Moi je dis...
arrête de voler l'expression de Zarakai Evil or Very Mad

sa se fait pas...

même si c'est un invoqueur de tavernier Rolling Eyes



I love you I love you I love you I love you I love you la bière inépuisale I love you I love you I love you I love you I love you



Pov' inculte va -____- C'est celle du nain de Naheulbeuk, pas Zarrakaï...


Au fait si vous cherchez quelqu'un vous faire le méchant je peux être dispo Mizu ( bien que je sais que t'as des plans précis en tête ) au moins je ménagerai personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Key Jun
Deshi
Key Jun


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Heu ici je crois...A moins qu'on m'ait mentit
Date d'inscription : 18/06/2007

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeVen 9 Nov à 20:56

Ha cette quete je me rappelle que tu m'en avais parlé a mon arrivée dans le clan et je l'attendais avec impatiente, et bien la voila bon ba comme tu l'auras deviné je suis totalement pour et impatient de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Deshi
Isamaru


Nombre de messages : 28
Localisation : Shinkirô no Sato
Date d'inscription : 31/10/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeVen 9 Nov à 21:19

Hem... Non.

Pour la simple raison que j'aime pas les sandwichs au poulet.

[/abruti]

Bon, sérieusement, bah je vais pas être contre, bien au contraire, ça ne peut qu'être bénéfique Razz

Après, pour une possible récompense... Beuh...
On a déjà le talisman Ryushi, qui donne un avantage pas trop négligeable et qui peut changer la donne durant un combat.
Bon, dès qu'on arrive dans les 50 000 et + de chakra, son intérêt est réduit, sans pour autant tomber dans l'inutile.
Donc je suis ni pour, ni contre une récompense ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebouille
Deshi
sebouille


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 11/09/2007

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeVen 9 Nov à 23:14

je suis d'accord pour participer
je vais trouver le temps pour pas vous ralentir
ça m'a l'air super sympa puis ça me permettra enfin de rp avec quasi tous les membres du clan
prévenez moi par mp comme ça,j'irai au plus vite vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Deshi
Saito


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/09/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeDim 11 Nov à 23:04

Citation :
Pov' inculte va -____- C'est celle du nain de Naheulbeuk, pas Zarrakaï...

C'est toi l'inculte bounce

c'est bien celui de reflet d'acide et pas de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeMar 13 Nov à 2:21

bon alors certain le savent peut-etre déjà, mais j'ai demander si on pouvait faire cet quête partie modo, et à ma grande surprise (et deception) ça a geuler, comme quoi les dragons n'étaient pas réel.
que Mizuryu et les Ryushi avaient "rever" leur apparition de dragon

j'me suis un peu senti traiter d'attarder mais bon passons...

en ce momment meme, le sujet repart et nous essayons de trouver un terrain d'entente.
et, selon à une merveilleuse demonstration de Tornade, les dragons pourraient largement devenir des invocations...

je vous tiens au courant de l'avancement du débat.

et meme si la quete est refusée on la fera quand meme de toute façon.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
rikimari
Deshi
rikimari


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2007

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeMar 13 Nov à 22:23

ouais super une turie version ryushi, je me rappelle avoir déja lu une chose comme ça avant le gros beug d'il y a un an environ, j'éspére que le boulot ne m'aura pas achevé d'ici la.

non je ne suis pas mort, je fini ma quête et je reviens a plein temps sur le forum. sinon hrp le bordel complet, un boulot monstrueux, des bagarres a gogo (non pas celle du forum) verbalement et physiquement. bon passon

sinon oui pour la quête, sinon les dragon en invocation, pourquoi pas.

bon je m'excuse de ne pas être présent sur le forum, mais la quête fini plus remise a niveau au boulot plus gongé pour récupérer et je serait d'attaque en rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceprowlers.ifrance.com/
Darklord
Kenjin
Darklord


Nombre de messages : 202
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato
Date d'inscription : 08/09/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeVen 16 Nov à 19:59

Saito a écrit:
Citation :
Pov' inculte va -____- C'est celle du nain de Naheulbeuk, pas Zarrakaï...

C'est toi l'inculte bounce

c'est bien celui de reflet d'acide et pas de naheulbeuk


Bah explique moi comment Zarrakaï donne reçoit six pièces d'or de la magicienne du Naheulbeuk en échange du grimoire alors (siffle)


Ouais bah de toute façon, depuis quand on les écoute les modos sérieux... Faites comme moi, quand c'est non, c'est oui quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeJeu 22 Nov à 0:40

tout compte fait vu les litiges qu'il y a sur la "réalité" des dragons, on va laisser tomber la quete initialement prévue...

à la place je vous fait une petite surprise... qui sera je l'espère suivi par d'autre :p

http://forum.ninjarpg.com/viewtopic.php?p=604617#604617
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeJeu 29 Nov à 0:03

en avant première, voici l'armure des soldats de la future armée Ryushi!!!

Ultra méga quête Dracodentesque AncestorsArmor

mouhahahahaha!!! on va commencer par reprendre notre térritoire, puis on va envahir takichi! ET APRES TOUT LES VILLAGES UN PAR UN MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

hum ^^' désolé...

enfin bon bref on va bien s'amuser, je continue un peu l'histoire, pour bien mettre en place, ensuite j'aurais besoin de certain d'entre vous pour jouer les instructeurs, au programme: entrainement de la future armée Ryushi
j'aurais aussi besoin des forgerons du clan, et oui les armes et armures ne se feront pas toutes seules Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeSam 1 Déc à 13:50

"j'aimerais voir un peu d'optimisme ici" --'

qui pourra m'aider pour les armures?
et ceux qui veulent entrainer l'armée aussi.

que je puisse mettre a au point correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Yann
Heishi
Yann


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Shinkiro no Sato
Date d'inscription : 07/06/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeSam 1 Déc à 14:52

Voila des projet qui en valle la peine.
Je veux bien t'aider pour la fabrication de tes armures et tout les bricole millitaire.
Mais comme mon apprient mes supèrieur, "On a beau avoir une grande armée, bien équippées, bien entraînées, mais l'essentiel c'est la cohésion entre menbres d'une même armée, pour la peine vous nétoyerez le batiment avec les autre !"
Bon la fin, c'est une autre histoire....
Les armes renforcerons le morales des troupe qui garderon confiance en eux !
Je m'en charge, autant utiliser mes semaines d'absence pour dire que je les fabrique XD
Avec votre accord, Chef Mizu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeSam 1 Déc à 17:37

Mon accord, tu as alien
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeDim 2 Déc à 16:22

http://forum.ninjarpg.com/viewtopic.php?p=606779#606779

je vous attends Wink
postez bien
postez beau
montrez que les Ryushi c'est les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Isamaru
Deshi
Isamaru


Nombre de messages : 28
Localisation : Shinkirô no Sato
Date d'inscription : 31/10/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeDim 2 Déc à 21:38

Pour ce qui est des armes et armures, je laisse le soin à Yann.
J'veux bien essayer, mais je vous garantis pas le résultat
Quoique, ça peut être sympa de créer une armée qui se bat avec des bouts de métal rond Laughing

Sinon, pour ce qui est des troupes...
Disons que je me propose pour leur offrir un petit... rafraîchissement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeMer 16 Jan à 22:35

j'aimerais voir un peu d'entraint pour la quete nom di diou!!

les jeunes Ryushi, on va faire votre entrainement rapide
les autres, commencez à préparer soit leur entrainement durant le voyage, soit ce que vous allez faire une fois au village pour entrainer l'armée, forger les armes et armures etc...

ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
rikimari
Deshi
rikimari


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2007

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeMar 26 Fév à 22:28

mizuryu a écrit:
j'aimerais voir un peu d'entraint pour la quete nom di diou!!

les jeunes Ryushi, on va faire votre entrainement rapide
les autres, commencez à préparer soit leur entrainement durant le voyage, soit ce que vous allez faire une fois au village pour entrainer l'armée, forger les armes et armures etc...

ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!

bon vu que personne écoute le chef, ça sera au petit boulet de service de crier

Citation :
mode sergent chef de l'armée française

bon par quoi commençer...........

tada lache cette burn, reléve le menton et post, mickey gros tas de muscle vide ta biére, fini ta clope et arréte de balançer des key a tout bout de champs.

et pour finir le petit rikimari alias monsieur je bat tout le monde, monsieur je suis le meilleur en rp, monsieur le ninja qui utilise des jutsu bidon et qui ne réfléchis pas assez en combat.

tu es la pire des recruts, la plus mauvaise de toute l'histoire des ryushi, un nom copié sur un jeu vidéo, un jutsu spéciale copié sur naruto, un style de combat complétement bidon sans compter ta fréquence de post autre qu'aléatoire pour toi sa sera 500 pompes sinon pas de repas le midi pendant trois mois.

quoi vous autres!!!!! vous rigolez, vous voulez la même chose, allez hop tous au travail, montrons leur au modo de ninja rpg tous ce dont on est capable, montrons leurs notre vrai nature et que le clan des ryushi vive pour l'éternitée!!!!!!!


ps: voila ce qui se passe lors d'une rude journée et d'un soudain dédoublement de personnalitée. désolé pour les faute d'orthographe et pour ceux que j'ai oublié mais on est trop nombreux sinon j'aurai pu le faire, peut-être un prochaine fois sa sera votre tour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceprowlers.ifrance.com/
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeVen 7 Mar à 17:51

bon allez les ptit nouveau là
tada a enfin posté
finissez vos post et le combat
après j'enchainerais avec l'arrivé au village

je vous demande à tous de préparer d'avance un post conséquent dans lequel vous expliquer comment vous formez un bataillon de 100 hommes.
chacun formera ces soldats en fonction de sa spécialité d'arme, de stratégie, de maniere de penser.
attention ce ne sont pas des ninjas!!!

pour les forgerons, le meme post, expliquant comment vous forgez les armures et arme etc... (vous pouvez entrainer des troupes vous aussi bien sur)

le post peut s'étendre sur une durée de temps longue, meme si vous mettez un mois pour entrainer vos troupe ça me va

d'aileur on va dire que tout le monde met un bon moi ^^

voici une image pour les forgerons, ce à quoi doit ressembler l'armure des soldats Ryushi:

Ultra méga quête Dracodentesque Ancestorsarmorga4

voilà bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeSam 8 Mar à 20:40

CHER RYUSHI!! Aujourd'hui est un grand jour!!
Aujourd'hui les Ryushi ont remporté une victoire!!

un petit pas pour Mickey et moi, un pas de dragon pour les Ryushi!!

on en a baver, on s'est battu, on l'a eu...

voyez vous même!!



Mickey nOx a écrit:


Pacte Dragon

Citation :

Introduction :

Ceci n’est pas un pacte d’invocation de créature comme les autres. En effet les créatures invoquées ne sont qu’une matérialisation physique de l’esprit du dragon, enfermé dans l’invocateur.

Ceci étant, il existe une connexion entre l’invocateur et le dragon, les deux sont liés l’un à l’autre, et cette liaison augmente en fonction du niveau d’invocation (1, 2, 3, 4 et 5)
L’apparence du dragon est en fonction de l’image que son invocateur a de lui, mais ils ont tous une paire d’aile, des écailles plus résistantes que les autres sur leur dos, le haut de leur crâne, et la partie extérieur de leur membres (pattes et queues), la peau du ventre, de la gorge et aux jointures, est plus souple. Les membranes des ailes sont un peu plus résistante que la peau précédemment décrite, pour pouvoir supporter le poids de la créature.
Ses éléments maîtrisés sont ceux de l’invocateur (exception faite d’un jet de flamme que tout dragon peut cracher, mais avec coût en chakra), leur chakra et leur vie sont lié, chacun ressent ce que l’autre ressent.

En terme de stat cela se traduit par niveaux :

Niveau 1 : le dragon apparaît de petite taille. 80cm de long de la tête au bout de la queue, il peut voler mais pas porter d’être humain ou de chose trop lourde.
Il ne peut pas utiliser de jutsu, la flamme qu’il crache est celle d’un briquet à puissance maximal…

Stats : relatives aux règles d’invocation de niveau 1
Règles spéciales :
-l’invocateur subi 20% des dégâts infligé au dragon.
-l’invocateur perd en chakra, 10% du chakra consommé par le dragon.

Niveau 2 : le dragon est de taille humaine. Il peut voler mais pas porter d’être humain ou de chose trop lourde.
Il peut utiliser des jutsus, et crache une flamme descente.

Stats : relatives aux règles d’invocation de niveau 2
Règles spéciales :
-l’invocateur subi 40% des dégâts infligé au dragon.
- l’invocateur perd en chakra, 20% du chakra consommé par le dragon.

Niveau 3 : le dragon fait environ 3m de haut. Il peut voler et transporter un humain. Il peut utiliser des jutsus et peut cracher une flamme équivalente à un jutsu (genre Ryuka).

Stats : relatives aux règles d’invocation de niveau 3
Règles spéciales :
-l’invocateur subi 60% des dégâts infligé au dragon.
-l’invocateur perd en chakra 30% du chakra consommé par le dragon.

Niveau 4 : le dragon fait la taille d’une maison (10m de long). Il peut transporter jusqu’à 2 humains sur son dos. Il peut utiliser des jutsus et possède un jet de flamme puissant, pouvant rougir un rocher au bout de quelque seconde.

Stats : relatives aux règles d’invocation de niveau 4.
Règles spéciales :
-l’invocateur subi 80% des dégâts infligé au dragon.
-l’invocateur perd en chakra 40% du chakra consommé par le dragon.

Niveau 5 : le dragon est de taille conséquente. Il peut voler et transporter plusieurs personnes sur son dos. Il peut utiliser des jutsus et les flammes sortant de sa geule sont capable de faire fondre la roche.

Stats : relatives aux règles d’invocation de niveau 5.
Règles spéciales :
-l’invocateur subi 100% des dégâts infligé au dragon.
-l’invocateur perd en chakra 50% du chakra consommé par le dragon.



Exemple totalement aléatoire :
Ninja Bob Ryushi invoque un dragon de niveau 4
Ce dragon d’après les stats de bob, possède 5000 de vie et 4000 de chakra.
Ce dragon fait un jutsu a 1000 de chakra, il en perd donc 1000, et à coté Bob en perd 400.

Ensuite ce même dragon ce fait massacrer et perd 2000 de vie, bob lui ressent alors la douleur de son dragon et perd 1600 de vie


un dragon est moins vif qu'un oiseau en vol. Il ne peut pas faire des écarts aussi rapides à cause de sa taille plus longue en général
- les ailes d'un dragon peuvent se faire transpercer assez aisément s'il ne les maintient pas repliées
- les jutsus de vent doivent essentiellement provenir des ailes du dragon ou d'un souffle
- les jutsus de feu doivent provenir essentiellement de son souffle
- un dragon est très fier et ne considère pas son invocateur comme maître

- On ne peut utiliser deux niveaux du pacte au même moment.
L'essaie se vera soldé par la perte du chakra innérent au lancement de la technique mais sans resultat aucun.

éléments a écrit:
Level 1 : Rien

Level 2 : Katon (jet de flamme)

Level 3 : Fuuton, Katon (jet de flamme)

Level 4 : Fuuton, Doton, Katon (jet de flamme)

Level 5 : Fuuton, Kinton, Katon (jet de flamme)



CEPENDANT!! tout n'est pas pour le mieu :S

malheureusement la détention de ce pacte sera extremement surveillé et encore plus limitée...
Il n'y aura donc que mickey et moi à avoir ce pacte
je sais ça peut paraitre dégeulasse, je vous comprend, mais ça fait déjà 5 mois que ce pacte était en validation et ça a causer pas mal de polémique, nous avons du faire des sacrifices. Et les modo ne voulait pas autoriser le pacte si tout le monde y avait accès :S

celà reste tout de meme une grande victoire, et une grand avancé, car grace à notre rp un pacte dragon a été validé, alors que ça ne devait jamais l'etre.

voilà j'ai préféré poster le fait que ce pacte était validé, pour pas qu'on sorte après si jamais vous l'aviez vu dans notre rp des truc du genre "sympa vous nous avez meme pas fait signer le pacte dragon..."
encore une fois j'en suis désolé, peut-etre qu'un jour ça changera, peut-etre que els plus méritant d'entre vous y auront accès, il faudra convaincre les modos Wink

mickey, je te laisse poster ce pacte parti invoc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
¤Hevn¤
Deshi



Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Den'kou no sato
Date d'inscription : 04/11/2007

Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitimeDim 9 Mar à 12:52

Même si tout le monde n'a pas accès a ce pacte je tien a vous féliciter pour avoir réussit à pouvoir invoquer des animaux mystiques ^^. J'espère que vos en ferez bonne usage en nous faisant profiter Laughing . Le seul problème ,qui va peut être gênant dans ce que je vais dire, c'est que ce soit que vous deux qui l'est alors que Tada et Yuri ont tout ce qu'il faut pour l'avoir Neutral .

Et comme la dit Mizu peut être que dans le futur d'autre Ryushi en plus pourront avoir ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra méga quête Dracodentesque Empty
MessageSujet: Re: Ultra méga quête Dracodentesque   Ultra méga quête Dracodentesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra méga quête Dracodentesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUETE RYUSHI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ryushi :: Partie HRP :: Le Clan HRP-
Sauter vers: