Le Clan Ryushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Ryushi

forum du clan Ryushi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 To leave or not to leave ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darklord
Kenjin
Darklord


Nombre de messages : 202
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato
Date d'inscription : 08/09/2006

To leave or not to leave ?... Empty
MessageSujet: To leave or not to leave ?...   To leave or not to leave ?... Icon_minitimeDim 11 Fév à 18:56

Voilà, je suis en pleine bien grosse hésitation. Darky est en quête. J'ai déjà tout le scénar' en tête sauf la fin. Et surtout surtout j'ai plus de PC. J'hésite. A le faire crever. Je sais pas. Car là, je commence à en avoir plein les bourses ( et ma soeur à qui je squatte le PC aussi ). Donc si 'Ze Darky disparaît à un moment, bah au moins, vous aurez été prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

To leave or not to leave ?... Empty
MessageSujet: Re: To leave or not to leave ?...   To leave or not to leave ?... Icon_minitimeMar 13 Fév à 1:05

si darky creve..... je te creve

tu es prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Darklord
Kenjin
Darklord


Nombre de messages : 202
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato
Date d'inscription : 08/09/2006

To leave or not to leave ?... Empty
MessageSujet: Re: To leave or not to leave ?...   To leave or not to leave ?... Icon_minitimeMar 13 Fév à 2:17

Essaie toujours >< J'habite un coin tellement paumé que je serai mort de vieillesse avant que tu me trouves ><

Et plus sérieusement, une attaque massive sans morts, c'est moyen, non ? Je sais qu'il y en aura, du genre Lion ( enfin q'il a pas changé d'avis, ce qui m'éonnerait ) mais un mort reste peu, et je n'aime pas laisser les choses en suspens. Ma soeur veut son PC et le mien a l'air amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

To leave or not to leave ?... Empty
MessageSujet: Re: To leave or not to leave ?...   To leave or not to leave ?... Icon_minitimeMar 13 Fév à 2:38

y'a plein de mort dans la guerre de notre coté! bon pas des joueur parce que ça ralerai, mais des anbu et tout

^^ et j'acheterai un GPS pour te trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Darklord
Kenjin
Darklord


Nombre de messages : 202
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato
Date d'inscription : 08/09/2006

To leave or not to leave ?... Empty
MessageSujet: Re: To leave or not to leave ?...   To leave or not to leave ?... Icon_minitimeSam 24 Fév à 2:46

Bon là plein les bourses de faire le méchant... Si les assaillants continuent d'ignorer ce que je dis, ça va pas aller longtemps et ça va péter... Mes nerfs vont péter. J'aurais pu achever Shinki hier, j'ai été trop gentil... J'aurais du.



Edit : Boom ! Ca a pété. Ils me les on brisé une fois de trop. Donc @ peluche... Au pire j'en reverrai certains... sur la secte...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

To leave or not to leave ?... Empty
MessageSujet: Re: To leave or not to leave ?...   To leave or not to leave ?... Icon_minitimeSam 24 Fév à 16:17

t'en fais pas darky ça va se calmer, revient mais lache kataki si tu veux, file le à ava
moi je reviens dimanche soir, je reglerai ça, j'ai poster à shinki pour expliquer que c'était moi qui voulai ça, t'en fais pas et "désolé de t'avoir mis ce fardeau sur le dos mon petit"
XD

je reprend l'anneau dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Darklord
Kenjin
Darklord


Nombre de messages : 202
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato
Date d'inscription : 08/09/2006

To leave or not to leave ?... Empty
MessageSujet: Re: To leave or not to leave ?...   To leave or not to leave ?... Icon_minitimeSam 24 Fév à 23:49

Plus dure sera la chute...


Ils me chient dessus ? Bah je pars la tête haute et les pieds pleins de merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To leave or not to leave ?... Empty
MessageSujet: Re: To leave or not to leave ?...   To leave or not to leave ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To leave or not to leave ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ryushi :: Partie HRP :: Le Clan HRP-
Sauter vers: