Le Clan Ryushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Ryushi

forum du clan Ryushi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaya




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeDim 14 Jan à 0:29

Bah voilà comme je l'attendais depuis pas mal de temps...cet été en fait...le fait de devenir artiste est enfin possible...enfin en tout cas en partie...le hic c'est que c'est un clan et comme vous le savez on ne peut avoir deux clans...j'ai réservé mon deuxième élément depuis pas mal de temps pour avoir la possibilité de devenir artiste...donc voilà reste que le clan soit totalement validé pour que mon départ soit écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeDim 14 Jan à 0:49

d'accord anaya je t'en veu pas, j'vai devoir trouver une autre fille sinon on va dire que le clan ryushi est un clan macho ^^
j'espere que tu t'es quand meme plu parmis nous
et que nous serons allié avec ton futur clan (dont j'avoue la capacité me ferais plaisir, mais bon je change pas ^^)

tu va nous manquer à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
mickey nOx
Kenjin
mickey nOx


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : jamais loin de mes bieres et de mon lit
Date d'inscription : 06/06/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeDim 14 Jan à 1:19

salut mon...ma naya....dans ce cas precis je comprend que tu veille partir...tu resteras quand même une fifille ryushi....

en souhaitant que tu y arrive ....ca serait cool pour toi....bissssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurthias.skyblog.com
hikarus
Heishi
hikarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeDim 14 Jan à 1:30

hey il y a quant meme un bon point, on pourra foutre le bordel dans l'auberge ^^

non je plaisante anaya on fera comme dab Very Happy

sinon bin j'espere pour toi que ton clan sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaya




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeDim 14 Jan à 2:43

Bah le clan est validé à moitié >< pour ceux qui ont remarqué le début de combat miasaki vs kunoi...kunoi utilise l'art pour se battre ^^

Ah oue et Miasaki a oublié de dire un truc en partant...il serait quand même parti avec ce clan...il en est le co-fondateur...enfin bon passons.

L'auberge j'y resterais toujours...d'ailleurs je serais encore plus méchante Laughing (comment ça je l'étais pas? Very Happy)


Et t'inquiète Mizu, un passage chez les Ryushi ça vaut le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeDim 14 Jan à 3:52

meci anaya ça me touche ^^
si jamais tu as besoin d'aide un jour tu pourra toujour appeler un ryushi à la rescousse, et meme si c'est le kage de shinki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
mickey nOx
Kenjin
mickey nOx


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : jamais loin de mes bieres et de mon lit
Date d'inscription : 06/06/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeDim 14 Jan à 6:49

OOOUahhhh hé l'autre comment il se la pete.....XD

wouip mizu a raison (j'ai pas dit toujours..mais presque >_<)

tu peut compter sur moite aussi.... avec tout ce que j'ai but a la taverne tongue tongue tongue tongue

je suis la si y'a besoin...content de preter ma tête pour casser des briques et des noobs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurthias.skyblog.com
Soma
Invité




Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeDim 14 Jan à 12:57

Anaya a écrit:
Ah oue et Miasaki a oublié de dire un truc en partant...il serait quand même parti avec ce clan...il en est le co-fondateur...enfin bon passons.

Rectification^^

d'après Kunoi, les techniques du son que je voualis au début sont refusé, car un clan les avait proposé et avait été refusé, Mad donc non je ne serais pas rentré dans le clan ekkaki^^.

donc anaya a moins d'une modification, tu ne pourrai avoir que peinture^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaya




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeDim 14 Jan à 21:15

Bah j'avais compris que on pouvait prendre que son ou peinture moi Laughing

Et vous inquiétez pas les gars...si j'ai des probs vous serez les premiers a en être informés...les Ryushi c'est les scouts mais presque quoi Very Happy
Ryushi un jour, Ryushi toujours (dans le coeur au moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaya




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeLun 15 Jan à 23:55

Bon bah voilà c'est officiel...je fais parti du clan Ekaki, en tout cas Kunoi m'a accepté...donc voilà je vous dit aurevoir cher Ryushi...je vous rends le talisman...reçu à mon entrée dans le clan...et à bientôt sûrement à Shinkiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Deshi
Saito


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/09/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeMar 16 Jan à 1:14

a plus ... ou a jamais peut-etre ... enrevoir et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey nOx
Kenjin
mickey nOx


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : jamais loin de mes bieres et de mon lit
Date d'inscription : 06/06/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeMar 16 Jan à 4:04

ca se voit qu'elle part de ryushi elle fait des doubles posts XD


au revoir naya a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurthias.skyblog.com
hikarus
Heishi
hikarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitimeMar 16 Jan à 17:07

a plus anaya amuse toi bien dans ton clan ^^

et a la prochaine dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Empty
MessageSujet: Re: Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...   Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros risque de se barrer...c'est même pratiquement sûr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ryushi :: Partie HRP :: Le Clan HRP-
Sauter vers: