Le Clan Ryushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Ryushi

forum du clan Ryushi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petite précision sur les jutsus du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeMer 20 Déc à 17:23

bon alors je crée ce topic parce qu'aparament y'a des incompréhension avec les technique du clan, qui deviennt abusé après, et comme c'est l'avenir du clan qui se joue je désire metre des choses au point.

Citation :
en parlant de tes dragons mizu, je croyais que votre technique des ailes permété de en gros sauté plus haut pour faire des attaques en piqué sur l'adversaire, hors au plus sa va, au plus je vois de membre des ryushi voler avec ces ailes, et d'ailleur thym la fait remarqué à kokoro parceque **** ce prenait pour un transport de troupe.


donc c'est un léger gros probleme!!!
à régler mon cher mizu ^^

voilà je veux plus jamais voir ça!! les ailes permettent de planer, voler, mais il faut qu'il y ai un appel d'air d'abord, en sautant de haut (arbre par exemple, ou collone de terre etc...)
mais il y une chose particulierement impossible quel que soit ses stats...
ON NE PEUT PAS TRANSPORTER QUELQU'UN D'AUTRE!!!!

donc voilà d'aurénavant je vai surveiller toute utilisation des jutsus du clan, et en interdire certain si il y a abus.

Si vous avez des question sur une tech, comment, quand, pourquoi, ça fait quoi etc....demandez ici.

de plus je ne veux plus voir aucun abus de la part des membres du clan! après ça me retombe sur la geule partie modo et c'est pas agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Tadakatsu
Kenjin
Tadakatsu


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato.
Date d'inscription : 30/08/2006

petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeMer 20 Déc à 18:20

je tiens a dire clairement que les **** signifie Tada et que je ne me prend pas pour un transporteur =_=

j'explique clairement ce que Thym a surement eu du mal a comprendre (surtout s'il ne lis pas les mp qu'on lui envoie Rolling Eyes )

quand je parlé de "transporter" quelqu'un c'est par exemple de l'aidé un passé au dessus d'un ravin chose qu'il ne pourrair pas faire avec un saut normal ... je ne parlé pas de lui faire traversé un océan et encore moin de volé avec!!!!

je pense pas etre c** a se point pour abusé des tech du clan surtout pendant une mission qui concerne pas mal de monde et devant un Kage Rolling Eyes


j'espere que l'explication te convient Mizu...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeMer 20 Déc à 20:17

meme normalement on ne peut pas prendre quelqu'un avec nous, meme pour faire deux metre, à moin qu'on soit en haut d'un batiment et qu'on saute tout les deux, mais meme là le poid sera trop fort pour les ailes, c'est du chakra je rapel pas des toiles de titane à la batman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Darklord
Kenjin
Darklord


Nombre de messages : 202
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato
Date d'inscription : 08/09/2006

petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeJeu 21 Déc à 0:24

Oui, ça me ferait chier moi aussi.

Car un excès de petits abus comme cela pourrait briser les bonbons des modos.

Qui supprimeraient toutes possibilité de voler.

Et donc toutes marionnettes.

Ca me ferait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Tadakatsu
Kenjin
Tadakatsu


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato.
Date d'inscription : 30/08/2006

petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeJeu 21 Déc à 3:05

c'est encore de ma faute... je précise pas assez
en général j'emploie des trucs que tout le monde connait (donc pas besoin de détaillé comme un dingue)
et apres je prend la mauvaise habitude et quand je passe sur quelques choses que personnes connaient (c'était le cas ici) bah je vais pas assez de détails et sa porte a confusion

je sais bien que prendre une personne en plus pour "voler" c'est pas possible
mais dans mon exemple ... il y a le saut et meme si deux personne c'est trop lourd (et je le sais quand meme^^) les ailes permettent de gagné un peu plus qu'un saut normal... c'est ce que j'ai voulu mettre en avant...

mais personne ne l'as compris de cette maniere (faut dire aussi que j'ai manqué cruellement sur les explications Neutral )

enfin j'espere que se malentendue en évitera d'autre... il faut apprendre de ses erreurs^^


pas trop faché Mizu? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeVen 22 Déc à 22:56

modification des cout de tout les jutsu ryushi. revalidation complete par les modo avec mon accord.

point final pas de discution possible
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Soma
Invité




petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeSam 23 Déc à 10:59

Ninpô, ???ryû no jutsu a écrit:
NINPÔ, ???RYÛ NO JUTSU
Grade requis: Jounin
Effet: créer un dragon élémentaire qui combat pour vous (1/5ème des stats ou 1/10)
au choix :
Mizuryû (dragon aqueux)
Kooriryû (dragon de glace)
Mokuryû (dragon sylvin)
Doryû (dragon de terre)
Koutetsuryû (dragon d'acier)
Hiryû (dragon de feu)
Rairyû (dragon de foudre)
Kazeryû (dragon de vent)
Conditions nécessaires: 40 en intelligence, 40 en résistance, 300 en ninjutsu, 300 en genjutsu
Coût en Chakra: 1000 points pour 1/10 des stats et 2000 pour 1/5

Pour les 1/5 il y a une limite de 2 dragon par combat




MIZU BUNSHIN NO JUTSU
Niveau requis: Jounin
effet: créer un clone aqueux. son périmêtre d'action est petit et les clones possède 1/10 des stats
Conditions nécessaires: de l'eau, 25 en intelligence, 125 en ninjutsu, 250 en genjutsu, 100 en sceau
Coût en Chakra:80 par clones



Bon Mizu tu peux m'expliquer pourquoi il existe cette difference de cout en chakra?

Hors sujet, tu pourrai poster la météo a shinkiro pour la semaine a venir?
Revenir en haut Aller en bas
Tadakatsu
Kenjin
Tadakatsu


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato.
Date d'inscription : 30/08/2006

petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeSam 23 Déc à 19:57

peut etre parce que le dragon ne meurt pas au premier coup reçus^^
un clone n'as qu'un points de vie...
la le dragon a 1/10 de ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Invité




petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeSam 23 Déc à 20:29

Sarutobi a écrit:
pour info, cette modification ne concerne QUE le kage bunshin.

Les autres clones n'en sont pas affectés

Ben non, donc je vois vraiment pas porquoi
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeSam 23 Déc à 23:39

pour la bonne et simple raison que les mizu bunshin c'est fait seulement avec de l'eau, qu'ils peuvent pas donner de cout de griffe, qu'ils peuvent pas voler et qu'ils font pas 2m de haut, de plus y sont plus resistant. à cause justement du coup de la technique.

et c'est pas moi qui choisi c'est l'ensemble des modos, s'avez déjà de la chance j'ai limiter la casse.
je dirai pas pourquoi les cout ont été demandé à etre changer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
Soma
Invité




petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeDim 24 Déc à 10:55

Ok merci je comprend mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tadakatsu
Kenjin
Tadakatsu


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato.
Date d'inscription : 30/08/2006

petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitimeMar 26 Déc à 6:06

je sais que le cout de chakra augmentant la puissance voir l'éfficacité des jutsu s'en trouve augmenter...

personnellement moi je m'en balance un peu de l'augmentation... et je sais que tu as du avoir pas mal de pression sur ce sujet glissant dans la parti modo (je me trompe?)

mon seul hic reste sur le legendaire Ryuhane^^ ... 800 de chakra pour simplement plané (ni offensif, ni défensif ou presque) ... c'est un peu beaucoup ... je pense que 500 sa reste abordable meme pour les autres modos^^ ... enfin bon c'est juste mon avis tu le prend comme tu veux^^

en gros voila c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite précision sur les jutsus du clan Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur les jutsus du clan   petite précision sur les jutsus du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite précision sur les jutsus du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ryushi :: Partie HRP :: Le Clan HRP-
Sauter vers: