Le Clan Ryushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Ryushi

forum du clan Ryushi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau module!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickey nOx
Kenjin
mickey nOx


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : jamais loin de mes bieres et de mon lit
Date d'inscription : 06/06/2006

nouveau module!!!! Empty
MessageSujet: nouveau module!!!!   nouveau module!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov à 1:21

...je tiens a souligner q'un nouveau module a été finit par olympie....par cela aprés un longue et drole discussion avec lion nous avons convenut que certains points devait etre souligner je post ca ici d'abord mais je le ferait sur ninja aprés...

-1:les prix des entrainements competences ont encore augementer...

-2: si la force et la dexterité sont privilégiées dans ce nouveau module ...nous allons nous retrouer face a l'emergence de noob qui ne penseront que par ca...(c'est mon cas mais j'ai mes raisons avec mon personnage)

-3:nous nous retrouverons avec des personnages juste capable de se battre ce ne sera plus ninja rpg mais barbare rpg....

-4: et maintenant la vrai question...a quoi servira le rp si tous les personnages ne sont profillées que pour "TAPPER" .....: purement et simplement plus d'originalité... plus de diversité (soi-disant passant un grand bord de ce site)

-5:je comprend que ce systeme peut plaire mais reflechissez 5 minutes aux implications dans le futur......voila mettez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurthias.skyblog.com
Mizuryu
Kenjin (Chef du clan)
Mizuryu


Nombre de messages : 390
Localisation : Sennin de Shinkiro no sato
Date d'inscription : 26/04/2006

nouveau module!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau module!!!!   nouveau module!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov à 12:05

c'est un nouveau modul mais il y en aura d'autre, où l'intelligence et le reste seront pris en compte

voilà suffit d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryushi.forumgaming.fr
lionheart99
Kenjin
lionheart99


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2006

nouveau module!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau module!!!!   nouveau module!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov à 15:28

un peu désolé de te faire chier mizuryu, mais bon, même si il y aura d'autres modules, il n'y aura plus que des bourrins parmi les nouveaux... et ça je pense que tout le monde est d'accord avec moi, ça fera pas mal de bourrin, voir boulet, comme notre cher ultime*chieur (ultime*medhi) qui a fait un retour comme d'habitude d'ultime*merde

en fait, la discussion avec mickey était pas très longue mais c'était suffisant pour faire ce post xD donc si on avait continuer, ce serait totalement différent, enfin plutôt avec beaucoup plus de défaut du nouveau module... je trouve dommage qu'Olympie ne termine pas le module en entier plutôt que mettre petit a petit et de faire a chaque fois des modifications... a chaque fois, les ninja "n'écouteront" que le module de combat pour optimiser leur caractéristiques...

(bon je me répète un peu je pense que c'est nécessaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
Kenjin
Darklord


Nombre de messages : 202
Localisation : Sennin de Shinkirô no sato
Date d'inscription : 08/09/2006

nouveau module!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau module!!!!   nouveau module!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov à 11:11

Ne vous inquiétez pas. En ce moment même, Olympie nous prépare la version 2 du module de combat, ou seront bel et bien pris en compte l'intleligence, la vitesse, et surtout surtout la résistance. Et là je vous latterai tous. Mais bon. Ca devrait arriver dans les jours qui viennent, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau module!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau module!!!!   nouveau module!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau module!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ryushi :: Partie HRP :: Le Clan HRP-
Sauter vers: